Un accident de la circulation survenu hier lundi, sur la route Dajabon – Cap Haïtien dans le nord du pays, a fait 7 morts et plusieurs blessés graves. Selon les premiers éléments d'information, l'accident s'est produit, lorsque le conducteur d''un camion qui transportait au moins 70 passagers a perdu le contrôle du véhicule, alors qu'il essayait d'éviter un motocycliste.
Ce camion qui revenait du marché binational du coté dominicain s'est renversé et s'est retourné à plusieurs reprises. Le drame a eu lieu à proximité de la commune de Terrier Rouge située à quelque 35 km au nord Ouest de la deuxième ville du pays.
Cet accident de la circulation a aussi fait près d'une quarantaine de blessés, dont certains graves. Certains d' entre eux ont été transportés d'urgence à l'hôpital de Dajabon, où ils reçoivent actuellement des soins nécessaires.
Les témoins affirment que le bilan cet accident pourrait être en réalité plus lourd, parlant de 14 à 20 morts.
Rappelons que ce tronçon de route a été construit récemment, grâce à un financement de la commission européenne.
EJ/Radio Métropole Haïti
http://www.metropolehaiti.com/metropole/full_une_fr.php?id=18233
Une fenêtre ouverte sur Haïti, le pays qui défie le monde et ses valeurs, anti-nation qui fait de la résistance et pousse les limites de la résilience. Nous incitons au débat conceptualisant Haïti dans une conjoncture mondiale difficile. Haïti, le défi, existe encore malgré tout : choléra, leaders incapables et malhonnêtes, territoires perdus gangstérisés . Pour bien agir il faut mieux comprendre: "Que tout ce qui s'écrit poursuive son chemin, va , va là ou le vent te pousse (Dr Jolivert)
mardi 7 septembre 2010
Au moins 7 morts dans un accident de la circulation
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire