POUR VOS RECHERCHES

Google

mardi 29 novembre 2011

Invest Haiti s’ouvre mardi, arrivée de Vicente Fox

Plus de 500 capitalistes étrangers sont attendus à ce forum économique de deux jours destiné à redynamiser l’économie en attirant de nouveaux investissements, selon les autorités L’ancien Président mexicain Vicente Fox se trouve depuis lundi à Port-au-Prince en vue de prendre part au deuxième forum économique baptisé Invest Haiti qui s’ouvre mardi au Karibe Convention Center en présence de plus de 500 investisseurs étrangers venus d’une trentaine de pays.
A son arrivée à l’aéroport international Toussaint Louverture, l’ex-dirigeant de droite s’est déclaré prêt à contribuer à la reconstruction d’Haïti à travers des initiatives visant à stimuler les investissements étrangers et à favoriser la relance de l’économie.
Le secrétaire exécutif du conseil consultatif présidentiel pour l’investissement, Karl Jean-Louis, également membre du cabinet particulier du Président Michel Martelly, a estimé que ce forum de deux jours donnera aux hommes d’affaires l’occasion d’identifier les opportunités qu’offre le marché haïtien.
Sous la présidence de Michel Martelly et en présence de l’ex-président américain Bill Clinton, co-président de la Commission intérimaire pour la reconstruction (CIRH), du président de la Banque interaméricaine de développement (BID), Luis Alberto Moreno, Invest Haiti abordera des thématiques telles les infrastructures, le tourisme et les nouvelles technologies de l’information et de la communication, a indiqué M. Jean-Louis. spp/Radio Kiskeya
http://www.radiokiskeya.com/spip.php?article8304

Aucun commentaire: