La plateforme Repons Peyizan salue la désignation de l'économiste Daniel Gérard Rouzier comme premier ministre, par le président de la république, Michel Martelly. Au cours d'une conférence de presse ce lundi, le directoire de cette formation politique a sollicité la collaboration du parlement Haïtien dans le cadre du processus de ratification du premier ministre désigné.
Selon Patrick Henry, membre de la plateforme, l'économiste Daniel Rouzier est quelqu'un, sur qui le pays peut compter pour se redresser, puisqu'il symbolise un modèle de réussite.
Il présente monsieur Rouzier, comme un entrepreneur ayant réussi dans le monde des affaires en Haïti.
Par ailleurs Patrick Henry en profite pour dénoncer une catégorie d'individu, qu'il qualifie de flibustiers politiques qui selon lui, vont tout mettre en œuvre afin d'accaparer le pouvoir.
EJ/Radio Métropole Haïti
http://www.metropolehaiti.com/metropole/full_une_fr.php?id=19154
Une fenêtre ouverte sur Haïti, le pays qui défie le monde et ses valeurs, anti-nation qui fait de la résistance et pousse les limites de la résilience. Nous incitons au débat conceptualisant Haïti dans une conjoncture mondiale difficile. Haïti, le défi, existe encore malgré tout : choléra, leaders incapables et malhonnêtes, territoires perdus gangstérisés . Pour bien agir il faut mieux comprendre: "Que tout ce qui s'écrit poursuive son chemin, va , va là ou le vent te pousse (Dr Jolivert)
jeudi 26 mai 2011
Repons Peyizan présente Daniel Rouzier comme l'homme de la situation
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire