POUR VOS RECHERCHES

Google

jeudi 26 mai 2011

Daniel Rouzier fait montre d'une foi inébranlable en Dieu

" Mes yeux sont fixés sur Dieu dans l'accomplissement de ma tache" dixit Daniel Rouzier, Premier Ministre désigné lors d'une interview exclusive à radio Métropole. C'est la première fois qu'une importante personnalité politique fait référence à sa foi dans la gestion des affaires publiques. M. Rouzier fait toujours référence à Jésus-Christ dans ses interviews. A l'animateur de l'émission Le Point sur le 100.1 il signale que le Christ est au milieu de nous. Ma vie est une prière constante précise cet entrepreneur qui invite ses compatriotes à enquêter sur son comportement en tant que mari, père et chef d'entreprise.
Quoique très impliqué dans les activités du Renouveau Charismatique M. Rouzier se présente d'abord comme un chrétien. Je suis un fervent chrétien précise t-il au journaliste qui le présentait comme un fervent catholique. Cette mise au point a toute son importance et marquera les esprits des millions de chrétiens évangéliques haïtiens.
Sa foi ne l'empêchera nullement d'accomplir efficacement sa fonction de Premier Ministre. Il promet de faire montre de fermeté afin de garantir un climat sécuritaire.
Cet important homme d'affaires considère la fonction de chef de gouvernement comme un sacerdoce. Il devrait vivre dans la simplicité et l'humilité. La lutte contre la corruption et l'enrichissement illicite sera une priorité de son gouvernement. Il y a un luxe anormale dans un pays pauvre insiste M. Rouzier qui promet de prêcher par l'exemple.
LLM / radio Métropole Haïti
http://www.metropolehaiti.com/metropole/full_une_fr.php?id=19152

Aucun commentaire: