POUR VOS RECHERCHES

Google

samedi 3 août 2013

DÉCOUVRIR LA «PERLE DES ANTILLES» : HAÏTI CHÉRIE…Plage de rêve

Agence QMI | 01/08/2013
Véronique Harvey
Vie nocturne


À la suite de ces deux journées de découverte, il est maintenant temps d'oublier tous ses soucis et de profiter pleinement des magnifiques plages de la Côte des Arcadins, qui n'a d'ailleurs rien à envier aux stations balnéaires les plus prisées de ce monde. Des six hôtels qui longent la côte, le 24 Heures a eu la chance d'en visiter trois.
-Le Wahoo Bay est le plus petit hôtel de la côte avec sa vingtaine de chambres coquettes et semble tout indiqué pour ceux qui recherchent une ambiance festive. D'ailleurs, les dimanches après-midi y sont particulièrement mouvementés.
-L'hôtel Moulin-sur-Mer semble être l'endroit par excellence pour les vacanciers en quête de tranquillité. Le site est luxuriant, le personnel est discret et la plage est tout simplement magnifique.
-Le Club Indigo est situé sur l'ancien site du Club Med et se positionne comme la destination de rêve pour les petites familles. Avec son immense plage de sable blanc et ses installations pour les touts petits, cet hôtel est définitivement le plus imposant de la côte.
Durant ces cinq jours de farniente, les vacanciers peuvent demeurer sur le site de leur hôtel respectif et se prélasser sur la plage ou en profiter pour s'offrir des excursions personnalisées, offertes par une toute nouvelle agence de voyages gérée par deux Français d'origine : Touris Lakay. Celle-ci propose des visites de sites culturels, naturels et historiques selon vos désirs et vos moyens.
De toutes les activités proposées par le forfait Transat, la soirée Découverte de la vie nocturne se positionne définitivement comme un incontournable. Après un arrêt à La réserve, un petit bar où règne une ambiance saxo tropicale, les vacanciers se déplacent au cœur du Quartier latin pour danser sur des rythmes latins, interprétés par un orchestre haitiano-cubain. Ces deux arrêts servent principalement à mettre la table pour la destination finale : l'hôtel Oloffson, où l'orchestre RAM fait résonner sa musique racine, aussi connue sous le terme vaudou rock, toute la nuit durant. Préparez-vous à danser!

Aucun commentaire: