POUR VOS RECHERCHES

Google

jeudi 19 avril 2012

DES POLICIERS HAITIENS SUR PIED DE GUERRE CE MERCREDI APRES L‘ASSASSINAT DE LEUR COLLEGUE

Mercredi 18 avril 2012 à 15:00 Les policiers affectés à la Direction Centrale de la Police Routière étaient très en colère ce mercredi suite à l’assassinat la veille de leur collègue Walky Calixte, 27 ans, ayant reçu six projectiles, à Martissant (Entrée sud de la capitale).
Ces agents de la PNH ont bloqué la route de Delmas à l’aide de camions et ont tiré des rafales en l’air pour exiger que justice soit faite à la victime.
Ils ont également exigé la levée de l’immunité du député de la première circonscription de Port-au-Prince, Séjour Rodriguez, qu’ils accusent d’avoir menacé de mort Walky Calixte avec qui il a eu des démêlés quelques heures avant son assassinat.
« La disparition de l’agent II de la PNH, membre du service de la circulation des véhicules, porte à 3 le nombre d’assassinats survenus en moins de 24 heures », fait savoir l’assistant responsable de la Direction Centrale de la Circulation Routière, le commissaire Godson Jeune.
L’insécurité qui sévit dans le pays a déjà emporté au début de cette semaine deux autres membres de la PNH au centre de la capitale. Arnold Pierre-Louis abattu à la rue Macajoux et Hutas Pierre Delmas 3 (Est de Port-au-Prince). Deux des présumés criminels du dernier policier ont été appréhendés.
http://radiovision2000haiti.net/home/?p=14581

Aucun commentaire: