28/09/2010 à 14h00
Eva Longoria-Parker enchaîne à un rythme effréné les galas et actions de charité depuis quelques semaines... Elle vient de récolter 540 000 dollars avce une opération menée sur Twitter. A se demander si la comédienne ne glane pas le Prix Nobel de la paix 2010 ! Le dévouement est-il inné chez Eva Longoria ? On peut le croire, tant l'héroïne de la série Desperate Housewives consacre la majeur partie de son temps à monter, organiser, médiatiser des actions caritatives un peu partout dans le monde ! Une vraie Mère Teresa, escarpins Louboutin et robes Marchesa en plus ! Paris avec l'organisation du Par Coeur Gala la semaine dernière , Hollywood avec le chapeautage d'un gala en faveur des victimes du cancer jeudi dernier, Toronto avec la participation à un rallye automobile en faveur des enfants malades ce week-end et la soirée qui a suivie ... elle ne s'arrête plus !
Sa dernière salve de charité s'est terminée le week-end dernier : elle a amassé la modique somme de 540 000 dollars (405 000 euros) simplement grâce à Twitter, en faveur de l'association A Home In Haïti pour la reconstruction d'un centre pour enfants autistes et atteints d'infirmité motrice cérébrale détruit après le séisme à Haïti en janvier dernier.
Sous l'impulsion d'Eva, des stars comme Kim Kardashian , Justin Bieber ou Nicole Richie invitaient leurs fans à faire des dons sur Twitter en échange d'un rendez-vous organisé avec les donateurs les plus généreux. Encore une victoire d'Eva, qui, à ce rythme-là, ne devrait pas tarder à être choisie comme future Prix Nobel de la paix 2010, après avoir récemment reçu une médaille pour son engagement caritatif à Washington !
Vous en pensez quoi de cette implication d'Eva Longoria-Parker dans toutes ces actions humanitaires ?
Sources : people.premiere.fr
http://www.lepost.fr/article/2010/09/28/2239804_eva-longoria-future-prix-nobel-de-la-paix-2010-avec-toutes-ses-actions-de-charite.html
Une fenêtre ouverte sur Haïti, le pays qui défie le monde et ses valeurs, anti-nation qui fait de la résistance et pousse les limites de la résilience. Nous incitons au débat conceptualisant Haïti dans une conjoncture mondiale difficile. Haïti, le défi, existe encore malgré tout : choléra, leaders incapables et malhonnêtes, territoires perdus gangstérisés . Pour bien agir il faut mieux comprendre: "Que tout ce qui s'écrit poursuive son chemin, va , va là ou le vent te pousse (Dr Jolivert)
vendredi 1 octobre 2010
Eva Longoria : future Prix Nobel de la paix 2010 avec toutes ses actions de charité ?
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire