Google

vendredi 1 octobre 2010

Eva Longoria : future Prix Nobel de la paix 2010 avec toutes ses actions de charité ?

28/09/2010 à 14h00
Eva Longoria-Parker enchaîne à un rythme effréné les galas et actions de charité depuis quelques semaines... Elle vient de récolter 540 000 dollars avce une opération menée sur Twitter. A se demander si la comédienne ne glane pas le Prix Nobel de la paix 2010 ! Le dévouement est-il inné chez Eva Longoria ? On peut le croire, tant l'héroïne de la série Desperate Housewives consacre la majeur partie de son temps à monter, organiser, médiatiser des actions caritatives un peu partout dans le monde ! Une vraie Mère Teresa, escarpins Louboutin et robes Marchesa en plus ! Paris avec l'organisation du Par Coeur Gala la semaine dernière , Hollywood avec le chapeautage d'un gala en faveur des victimes du cancer jeudi dernier, Toronto avec la participation à un rallye automobile en faveur des enfants malades ce week-end et la soirée qui a suivie ... elle ne s'arrête plus !
Sa dernière salve de charité s'est terminée le week-end dernier : elle a amassé la modique somme de 540 000 dollars (405 000 euros) simplement grâce à Twitter, en faveur de l'association A Home In Haïti pour la reconstruction d'un centre pour enfants autistes et atteints d'infirmité motrice cérébrale détruit après le séisme à Haïti en janvier dernier.
Sous l'impulsion d'Eva, des stars comme Kim Kardashian , Justin Bieber ou Nicole Richie invitaient leurs fans à faire des dons sur Twitter en échange d'un rendez-vous organisé avec les donateurs les plus généreux. Encore une victoire d'Eva, qui, à ce rythme-là, ne devrait pas tarder à être choisie comme future Prix Nobel de la paix 2010, après avoir récemment reçu une médaille pour son engagement caritatif à Washington !
Vous en pensez quoi de cette implication d'Eva Longoria-Parker dans toutes ces actions humanitaires ?
Sources : people.premiere.fr
http://www.lepost.fr/article/2010/09/28/2239804_eva-longoria-future-prix-nobel-de-la-paix-2010-avec-toutes-ses-actions-de-charite.html

Aucun commentaire: