Roberson Alphonse
Au contact de la foule, Michel Joseph Martelly est heureux comme un poisson dans l'eau. L'ex-chanteur devenu président, dans la Grand'Anse ces jours-ci, a fait d'une pierre deux coups.
Il « inspecte plusieurs travaux d'infrastructures » et met en pôle position Michel Clérié, transfuge de Inite, candidat pour un nouveau mandat au Sénat.
« Je viens vers vous comme ce fut le cas lors de la campagne électorale. Je continue à rester plus proche de vous pour entendre vos cris et satisfaire vos revendications», a, selon une note du Palais national, déclaré le chef de l'Etat dans la soirée du lundi 9 septembre, sur la place d'armes de Dame-Marie.
«Je lutte pour que le pays reste calme et stable, ce qui facilitera la création d'emplois au profit de tous les Haïtiens», a ajouté le président Martelly, qui doit revenir dans la capitale ce mardi après avoir visité Anse d'Hainault, Les Irois, Dame-Marie.
« Arrivé dans le département de la Grand'Anse, dans la nuit du dimanche 8 au lundi 9 septembre 2013, le chef de l'Etat s'est arrêté à divers endroits, dont Carcasse, section communale des Irois, puis Anse d'Hainault, pour dialoguer avec la population autour du développement de la zone.

Le président Martelly en a profité pour évaluer les travaux de construction de la première école nationale de Layée », selon la note du Palais. Cela n'a rien à voir avec la campagne électorale. Ces tournées étaient planifiées depuis plusieurs mois, a confié l'ex-sénateur Youri Latortue, conseiller politique du président Martelly.
http://lenouvelliste.com/article4.php?newsid=121131
Roberson Alphonse
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire