POUR VOS RECHERCHES

Google

lundi 12 septembre 2011

Un citoyen haïtien meurt écrasé suite à un accident survenu dans des conditions très confuses à l’avenue Luperon

Ecrit par: Jatnna Massiel Concepción y Wendy Carrasco (j.concepcion@hoy.com.do) Un homme de nationalité haïtienne est mort ce matin après avoir été percuté par un véhicule du service de Migration, au cours d’un incident survenu près de la station de service de l’avenue Luperon, intersection Juan Luis Franco Bido de la capitale santo Domingo.
L’homme que jusqu’à la publication de cet article n’était pas encore identifié, circulait à bicyclette quand des fonctionnaires du service de MIGRACION le poursuivaient en lui demandant de s’arrêter, a raconté Francis Encarnacion, un témoin.
On raconte que le citoyen haïtien portait des documents en règle et que le service de Migracion essaya quand même de le faire monter à bord du camion comme détenu.
Le cadavre de l’haïtien gisait encore sur la chaussée depuis sept heures du matin, entouré d’un groupe de compatriotes qui sollicite la présence d’un représentant de l’Ambassade d’Haïti en République Dominicaine, empêchant ainsi que des membres de la Police Nationale Dominicaine levassent le cadavre.
Le même témoin de l’incident rapporte que l’Autorité Métropolitaine de Transport (AMET) a intimé l’ordre aux fonctionnaires de MIGRACION de quitter les lieux et de laisser aux services de Police le soin de résoudre le conflit.
Source: Periodico HOY http://www.hoy.com.do/el-pais/2011/9/12/392760/Haitiano-muere-atropellado-en-confuso-accidente-en-la-Luperon
Traduction: HAITI RECTO VERSO

Aucun commentaire: