Q uand il s'agit de décorer son nouveau nid d'amour, Jennifer Aniston ne regarde pas les dollars et encore moins quand il s'agit de faire une bonne action. Et oui, il n'y a pas que les Brangelina qui ouvrir leur portefeuille pour Haïti. Plus de 333 000 euros, c'est le prix que Jennifer Aniston a payé jeudi dernier lors d'une vente de charité pour Haïti, afin d'acquérir une peinture qui sera exposée dans son nouvel appartement new-yorkais qu'elle se fait un plaisir de partager avec son nouveau chéri, le séduisant Justin Theroux. Indécrochables ces derniers temps , Jen et Justin ne se quittent plus mais quand il a été question de faire monter les enchères lors d'une vente organisée jeudi chez Christie's,baptisée Artists for Haiti, ça a été à Justin de s'y coller tout seul.
Après plusieurs propositions, le chéri de Jen a fini par remporter l'enchère d'un tableau abstrait de l'artiste Glenn Ligon intitulé Stranger #44, vendu au profit de programmes d'éducation et de santé pour les enfants d'Haiti... L'enchère finale s'élevant à 450 000 dollars, alors que le tableau n'était estimé "qu'à" 150 000 dollars ! Quand Jen aime, elle ne compte pas, que ce soit avec les hommes ou bien avec les objets de décoration ou d'art.
De quoi prouver à son ex-mari, Brad Pitt, et sa compagne Angelina Jolie, qu'elle aussi sait mettre la main au portefeuille quand il s'agit de devoir aider Haïti....
O.M.
http://www.public.fr/News/Jennifer-Aniston-elle-met-la-main-au-portefeuille-pour-la-bonne-cause-119467
Une fenêtre ouverte sur Haïti, le pays qui défie le monde et ses valeurs, anti-nation qui fait de la résistance et pousse les limites de la résilience. Nous incitons au débat conceptualisant Haïti dans une conjoncture mondiale difficile. Haïti, le défi, existe encore malgré tout : choléra, leaders incapables et malhonnêtes, territoires perdus gangstérisés . Pour bien agir il faut mieux comprendre: "Que tout ce qui s'écrit poursuive son chemin, va , va là ou le vent te pousse (Dr Jolivert)
dimanche 25 septembre 2011
Jennifer Aniston : elle met la main au portefeuille pour la bonne cause !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire