mardi 06 septembre 2011 à 12:53 Le président du bloc majoritaire à la chambre basse, Jean Tholbert Alexis, dit être prêt à accorder un vote favorable au premier ministre désigné.Se référant aux principes du Droit international public, le parlementaire a précisé que Monsieur Conille peut demeurer au Niger, (Afrique), tout en résidant en Haiti en sa qualité de haut fonctionnaire des Nations Unies, explique-t-il.
L’élu de la Croix –des-Bouquets qui croit que cette nomination apportera de nombreux avantages pour le pays sur le plan international, dit miser sur l’expertise et la grande connaissance des dossiers internationaux du docteur Conille.
Me. Alexis a énuméré un ensemble de conventions et de résolutions des Nations Unies justifiant la désignation du médecin Conille, a-t-il prétexté.
http://radiovision2000haiti.net/home/?p=9124
Une fenêtre ouverte sur Haïti, le pays qui défie le monde et ses valeurs, anti-nation qui fait de la résistance et pousse les limites de la résilience. Nous incitons au débat conceptualisant Haïti dans une conjoncture mondiale difficile. Haïti, le défi, existe encore malgré tout : choléra, leaders incapables et malhonnêtes, territoires perdus gangstérisés . Pour bien agir il faut mieux comprendre: "Que tout ce qui s'écrit poursuive son chemin, va , va là ou le vent te pousse (Dr Jolivert)
mercredi 7 septembre 2011
Haïti/Jean Tholbert Alexis tente de justifier son vote
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire