Google

mercredi 30 juillet 2008

Michèle Pierre Louis dément les rumeurs sur ses préférences sexuelles

Le premier ministre désigné, Michèle Pierre Louis, a démenti hier les rumeurs sur ses préférences sexuelles et s’est dit confiant dans la poursuite du processus de ratification. " Je rejette ces allégations, ce sont des calomnies, des mensonges ", dit-elle espérant que sa déclaration permettra de clore ce débat.

5 sénateurs, Evalière Beauplan, Edmonde Supplice Beauzile, Fritz Carlos Lebon, Eddy Bastien et Judnel Jean avaient conditionné leur vote à une déclaration publique de Michèle Pierre Louis sur les rumeurs relatives à sa moralité.

Le sénateur Evalière Beauplan (Pont) salue la déclaration de Michèle Pierre Louis la qualifiant de pas important pour la démocratie. " Elle a fait preuve de sagesse en donnant une chance au sénat pour que le pays ne soit pas bloqué "’dit-il soulignant que les 5 sénateurs étaient restés solidaire jusqu’au bout.

Pour sa part, le sénateur Eddy Bastien (Alliance) accueille favorablement la déclaration et se déclare disposé à ratifier le choix de Michèle Pierre Louis. " La politique marche de pair avec l’éthique ", explique t-il disant faire foi à la déclaration de Michèle Pierre Louis.

Le président du sénat, Kelly Bastien avait confirmé la tenue ce mercredi de la séance de ratification du choix du premier ministre désigné.

16 des 18 sénateurs doivent être présents lors de cette séance et au moins 9 d’entre eux doivent voter en faveur du rapport qui selon le sénateur Joseph Lambert recommande la ratification de Michèle Pierre Louis.

De plus, le président du sénat se déclare satisfait de l’accord entre le chef de l’état et le groupe de 9 en ce qui concerne l’intégration des partis politiques dans le prochain gouvernement. " Le gouvernement utilisera les ressources humaines proposées par les partis politiques ", argue le sénateur Bastien soulignant qu’il n’y aura pas d’intégration en tenant compte de porte feuilles ministérielles.
http://www.metropolehaiti.com/metropole/full_une_fr.php?id=13947

Commentaires : Haïti n’a rien à foutre avec les préférences de cul de quiconque y compris le président de la République ou du plus simple des citoyens. Ce que nous demandons au premier ministre c’est d’utiliser sa compétence et sa vision pour sortir le pays de se marasme. Les sénateurs et les députés ne sont pas des apôtres de la moralité loin de là. Il suffirait de poser les questions à leurs femmes ou à leurs amis intimes, de consulter leurs comptes en banques de vérifier leurs actions au niveau du parlement.
Nous avions ouvert les bras le cœur, les yeux et le pays à un certain prêtre ecclésiastique il y a quelques années. Nous nous sommes tous réunis derrière ces valeurs morales qui caractérisaient ou devraient caractériser une personnalité imbue de cette mission.
Et nous subissons encore les effet de cette politique satanique du « couper tête boule kaye » dont les profondes cicatrices ne s’effaceront jamais.
Alors à d’autres votre moralité au rabais !

Aucun commentaire: