Des fidèles d’une église protestante fauchés par un véhicule à Pétion-Ville
vendredi 4 janvier 2008,
Radio Kiskeya
Au moins sept personnes ont été tuées et plusieurs autres blessées dans un grave accident de la circulation qui s’est produit à Pétion-Ville (banlieue est de Port-au-Prince) dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier.
Un véhicule, dont les freins avaient lâché, a été à l’origine de cette catastrophe qui s’est produite à la rue Panaméricaine au moment où un service religieux traditionnel venait de s’achever dans une église protestante.
Les victimes ont été essentiellement des fidèles, parmi elles une mère travaillant dans un supermarché situé juste en face de l’église ainsi que sa fille.
Deux jeunes gens, qui faisaient partie la veille du comité de réception d’un mariage célébré à l’église du Temple adventiste, ont également péri.
Blessé au bras, le chauffeur du véhicule impliqué dans l’accident a tenté de prendre la fuite. Mais, il a été arrêté par des agents de la Police Nationale.
La saison des fêtes est généralement marquée par des accidents meutriers. spp/Radio Kiskeya
http://www.radiokiskeya.com/spip.php?article4589
Une fenêtre ouverte sur Haïti, le pays qui défie le monde et ses valeurs, anti-nation qui fait de la résistance et pousse les limites de la résilience. Nous incitons au débat conceptualisant Haïti dans une conjoncture mondiale difficile. Haïti, le défi, existe encore malgré tout : choléra, leaders incapables et malhonnêtes, territoires perdus gangstérisés . Pour bien agir il faut mieux comprendre: "Que tout ce qui s'écrit poursuive son chemin, va , va là ou le vent te pousse (Dr Jolivert)
dimanche 6 janvier 2008
Terrible accident dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier : Sept morts et des blessés
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire