Mercredi 3 octobre 2007,
Radio Kiskeya
Deux ressortissants haïtiens ont été arrêtés dans la municipalité de Navarette à Santiago (nord de la République Dominicaine) sous l’accusation d’avoir posé des bombes de fabrication artisanale lors de la grève générale qui avait paralysé mardi en partie le territoire voisin.
Yeyi Nelson, 18 ans et Israël Pierre, 26 ans sont soupçonnés d’avoir été recrutés par les organisateurs du mouvement en vue de provoquer des turbulences, indique la sous-direction des relations publiques de la police locale locale que dirige le colonel Jesùs Cordero Paredes.
http://www.radiokiskeya.com/spip.php?article4220
Une fenêtre ouverte sur Haïti, le pays qui défie le monde et ses valeurs, anti-nation qui fait de la résistance et pousse les limites de la résilience. Nous incitons au débat conceptualisant Haïti dans une conjoncture mondiale difficile. Haïti, le défi, existe encore malgré tout : choléra, leaders incapables et malhonnêtes, territoires perdus gangstérisés . Pour bien agir il faut mieux comprendre: "Que tout ce qui s'écrit poursuive son chemin, va , va là ou le vent te pousse (Dr Jolivert)
jeudi 4 octobre 2007
Deux haïtiens arrêtés en République Dominicaine sous l’accusation de poseurs de bombes
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire