POUR VOS RECHERCHES

Google

mercredi 15 mai 2013

Les députés de la majorité présidentielle sont satisfaits de l'action gouvernementale

Les députés proches du gouvernement ont décerné hier un satisfecit au chef de l'Etat haïtien Michel Martelly pour les résultats probants obtenus par son gouvernement.
Le président du bloc Parlementaires pour la Stabilité et le Progrès (PSP), Jacques Timoleon, a jugé que les actions de l'administration Martelly dépassent les réalisations des gouvernements durant les deux dernières décennies.
Plusieurs autre députés ont remercié le chef de l'Etat qui selon eux est le principal promoteur des travaux d'infrastructures routières, éducatives et sanitaires réalisées dans les 144 communes. Les députés disent faire écho des remerciements de leurs mandats à l' endroit du chef de l'Exécutif.
Le député Fritz Chery dit être fier de faire partie d'une équipe qui œuvre pour le changement. Deux parlementaires de l'OPL le sénateur Hypolithe Melius et le député Job Jolicoeur ont salué la réalisation de nombreux projets d'infrastructures. Le député Jolicoeur estime que le gouvernement est caractérisé par les deux étapes volonté/ action. Il rappelle que pour la première fois dans l'histoire une section rurale est dotée de lampadaires et d'électricité.
La députée de Thomonde, Marie Denise Bernardeau, révèle que pour la première fois en 25 ans des travaux d'infrastructures importants sont réalisés dans cette commune. Elle considère M. Martelly comme un " Messie" pour Haïti.
Les députés n'ont pas tari d'éloges pour le président Martelly. Le député de Ouanaminthe, Lucner Noël, s'est même dit prêt à mourir pour le chef de l'Etat. Pour le député Astrel Volné les ennemis de la démocratie n'aiment pas le président Martelly qui a lancé des travaux d'infrastructures dans les 144 communes.
LLM / radio Métropole Haïti 

http://www.metropolehaiti.com/metropole/full_une_fr.php?id=22102

Aucun commentaire: