POUR VOS RECHERCHES

Google

jeudi 25 octobre 2012

Clifford Brandt risque l'extradition?


Une demande d’extradition de Clifford Brandt aurait été formulée par les Etats-Unis suite à son implication présumée dans l’enlèvement et la séquestration de Coralie et Nicolas Moscoso.
Les rumeurs d’une éventuelle extradition n’ont pas été ni confirmées ni démenties par le porte-parole de la Police nationale d’Haïti (PNH), Frantz Lerebours contacté par des médias haïtiens.
Les procédures pénales sont toujours en cours en vue d’acheminer le dossier du présumé kidnappeur au parquet de Port-au-Prince, a indiqué le porte-parole de l’institution policière à Alter Presse, une agence en ligne. La PNH n’entend pas faire secret sur le dossier, a expliqué le commissaire divisionnaire, mais souhaite garder certaines informations pour la bonne marche de l’enquête.
Les causes de l’éventuelle demande d’extradition du présumé kidnappeur ne sont pas précisées encore. Le présumé ravisseur et/ou les deux ex-otages notamment Coralie et Nicolas Moscoso sont-ils des citoyens américains ?
Homme d’affaires issu de la bourgeosie haitienne, Clifford Brandt a été arrêté à son bureau, le 22 octobre 2012, dans l’après-midi. Il a, par la suite, conduit les policiers à l’emplacement où il avait séquestré les deux otages qui ont été libérés sur le coup.
http://www.maximini.com/fr/news/haiti/justice/clifford-brandt-risque-l-extradition--19985.html

Aucun commentaire: