POUR VOS RECHERCHES

Google

mercredi 25 avril 2012

Hausse des actes des violences, un policier est assassiné par des bandits à moto

Un agent 2 de la police Jean Hilaire Milot a été tué hier après midi par deux bandits circulant à moto. L'incident s'est produit dans le quartier de Onaville, non loin de la résidence du policier affecté à l'Administration Pénitentiaire Nationale (APENA).
Selon les premières informations de l'enquête le policier, qui ne portait pas son uniforme, a été attaqué quelques minutes après avoir réalisé une transaction bancaire.
Le porte parole de la PNH, Gary Desrosiers, révèle que les criminels avaient poursuivi le policier qui se trouvait dans une camionnette de transport en commun.
Plus d'une dizaine de policiers ont été tués au cours des quatre premiers mois de 2012 indique le porte parole de la police qui annonce l'ouverture d'une enquête. 32 policiers avaient été tués en 2012 rapporte le porte parole de la PNH.
Trois autres personnes se trouvant dans le véhicule ont été également blessées. L'assassinat du policier Milot intervient alors que les autorités judiciaires et policières tentent de faire la lumière sur les circonstances de l'assassinat d'un autre policier Calixte Walky la semaine dernière.
Les forces de l'ordre ont tout de même réalisé plusieurs opérations qui ont permis d'empêcher une recrudescence de l'insécurité a assuré le secrétaire d'Etat à la sécurité publique Reginald Delva. Des bandits ont été appréhendés lundi dans le quartier de Thomassin lors d'une opération des forces de l'ordre.
M. Delva informe également qu'un réseau de bandits utilise des uniformes de la PNH afin de perpétrer des enlèvements. Plusieurs cas ont été enregistrés ces derniers jours.
http://www.metropolehaiti.com/metropole/full_une_fr.php?id=20713

Aucun commentaire: