Bill Clinton coanimera un gala au profit de la Fondation Stiller, dont la mission est de construire des écoles en Haïti.
Le comédien Ben Stiller et le marchand d'oeuvres d'art new-yorkais David Zwirner seront aux côtés de l'ancien président lors de cet événement, qui se tiendra le 23 septembre à la galerie d'art Skylight Soho de New York.
La cause haïtienne est chère aux yeux de Bill Clinton. En plus d'être à l'origine de la Fondation Clinton pour Haïti, il a créé en 2010 la Fondation Clinton Bush pour Haïti avec l'ancien président George W. Bush.
Ben Stiller a lancé sa fondation après le séisme qui a dévasté l'île caribéenne le 12 janvier 2010.
Le gala aura lieu au lendemain de la vente aux enchères « Artists for Haiti », qui se tiendra à la maison Christie's. Tous les profits réalisés lors de cet événement seront versés à des organisations à but non lucratif qui sont déjà sur le terrain.
Les artistes Jasper Johns et Jeff Koons ont notamment fait don de leurs oeuvres, qui seront mises à l'encan lors de cette occasion.
http://www.radio-canada.ca/nouvelles/arts_et_spectacles/2011/08/08/005-bill-clinton-ben-stiller-gala-dons-haiti.shtml
Une fenêtre ouverte sur Haïti, le pays qui défie le monde et ses valeurs, anti-nation qui fait de la résistance et pousse les limites de la résilience. Nous incitons au débat conceptualisant Haïti dans une conjoncture mondiale difficile. Haïti, le défi, existe encore malgré tout : choléra, leaders incapables et malhonnêtes, territoires perdus gangstérisés . Pour bien agir il faut mieux comprendre: "Que tout ce qui s'écrit poursuive son chemin, va , va là ou le vent te pousse (Dr Jolivert)
mardi 9 août 2011
Bill Clinton et Ben Stiller s'unissent pour la cause haïtienne
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire