Sean Pean vient de révéler que sa femme l'avait plumé de 50 millions d'euros. Dépité, l'acteur américain envisage de quitter définitivement les États-Unis...
A 50 ans, la vie du talentueux acteur hollywoodien est en train de changer à jamais.
Magnifiquement impliqué dans la reconstruction d'Haïti après le violent séisme qui a frappé l'île en janvier 2010, Sean Penn compte bien aujourd'hui y rester pour de bon, comme il vient de le faire entendre très sérieusement dans les colonnes du Hollywood Reporter.
En plus de vouloir aider le peuple haïtien en détresse, son choix de quitter la prospère Californie tient peut-être aussi à son divorce d'avec Robin Wright en août dernier.
Père de deux enfants (une fille, un garçon), Sean Penn a expliqué que son ex-femme était partie après 14 ans de mariage avec la moitié de sa fortune qui s'élevait à 100 millions d'euros.
Lesté de 50 millions, ce sera toujours ça de moins que notre ami aura à déclarer à la douane...
http://www.staragora.com/news/sean-penn-part-a-haiti-avec-50-millions-en-moins/412332
Une fenêtre ouverte sur Haïti, le pays qui défie le monde et ses valeurs, anti-nation qui fait de la résistance et pousse les limites de la résilience. Nous incitons au débat conceptualisant Haïti dans une conjoncture mondiale difficile. Haïti, le défi, existe encore malgré tout : choléra, leaders incapables et malhonnêtes, territoires perdus gangstérisés . Pour bien agir il faut mieux comprendre: "Que tout ce qui s'écrit poursuive son chemin, va , va là ou le vent te pousse (Dr Jolivert)
vendredi 7 janvier 2011
Sean Penn part à Haïti avec 50 millions en moins !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire