Publié le 27 septembre 2010
Associated Press, New York
Une représentante de Wyclef Jean a annoncé que le chanteur hip-hop avait été hospitalisé dans un établissement gardé secret.
Le chanteur de 37 ans est entré à l'hôpital au cours du week-end. Sa représentante, Marian Salzman, a précisé qu'il «souffre du stress et de l'épuisement causés par les huit semaines difficiles qu'il vient de connaître».
Wyclef Jean avait annoncé en août qu'il se présentait à la présidence d'Haïti, mais il a retiré formellement sa candidature la semaine dernière. Aucune raison officielle n'a été donnée pour expliquer l'exclusion de Jean, mais les rumeurs veulent que le chanteur ne répondait pas aux critères d'éligibilité, notamment parce qu'il n'habite pas Haïti.
Le chanteur est né en banlieue de la capitale d'Haïti, Port-au-Prince. Il a grandi à New York et habite au New Jersey.
Sa représentante a expliqué qu'il allait sortir de l'hôpital cette semaine.
Wyclef Jean prévoit également lancer un nouvel album.
Une fenêtre ouverte sur Haïti, le pays qui défie le monde et ses valeurs, anti-nation qui fait de la résistance et pousse les limites de la résilience. Nous incitons au débat conceptualisant Haïti dans une conjoncture mondiale difficile. Haïti, le défi, existe encore malgré tout : choléra, leaders incapables et malhonnêtes, territoires perdus gangstérisés . Pour bien agir il faut mieux comprendre: "Que tout ce qui s'écrit poursuive son chemin, va , va là ou le vent te pousse (Dr Jolivert)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire