Le Collectif pour le Renouveau d'Haïti, Correh, qui regroupe des parlementaires en activité ou non, va se positionner par rapport à un candidat à la présidence. Pour l'heure, le regroupement a les yeux braqués sur plusieurs prétendants, révèle l'ancien député Steven Benoit, membre du directoire de ce regroupement.
L'ancien parlementaire indique de plus, que le regroupement s'apprête à présenter une liste de candidats à la députation et au Sénat de la République.
Les responsables de ce mouvement ont fait remarquer qu'ils ont toujours les mêmes appréhensions concernant le Conseil Electoral Provisoire qu'ils jugent incapable d'organiser de bonnes élections dans le pays.
Rappelons que récemment, cette nouvelle entité, avait présenté un document, susceptible de permettre au pays de prendre un nouveau départ.
EJ/Radio Métropole Haïti
http://www.metropolehaiti.com/metropole/full_une_fr.php?id=18215
Une fenêtre ouverte sur Haïti, le pays qui défie le monde et ses valeurs, anti-nation qui fait de la résistance et pousse les limites de la résilience. Nous incitons au débat conceptualisant Haïti dans une conjoncture mondiale difficile. Haïti, le défi, existe encore malgré tout : choléra, leaders incapables et malhonnêtes, territoires perdus gangstérisés . Pour bien agir il faut mieux comprendre: "Que tout ce qui s'écrit poursuive son chemin, va , va là ou le vent te pousse (Dr Jolivert)
jeudi 2 septembre 2010
CORREH s'apprête à supporter un candidat à la présidence
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire