Google

vendredi 21 août 2009

SUR VENEZUELA ET HONDURAS

Monsieur,

Il y a un mois de cela, j'avais pris contact avec vous au sujet de la situation au Honduras.
C'est un sujet que je connais assez bien, j'ai des amis honduriens qui vivent à Tegucigalpa et je suis en contact journalier avec eux, via Internet.

Depuis mon dernier courrier, j'ai décidé d'ouvrir un blog consacré à la crise politique. Mon blog est bilingue, français/espagnol.

Étant en possession des documents qui prouvent les violation constitutionnelles de Manuel Zelaya , et qui l'ont conduit a être "déposé", j'ai décidé de mettre ces documents dans mon blog pour rétablir une désinformation faite sur le sujet, preuves à l'appui. Les documents prouvant sa destitution "tout à fait légale et constitutionnelle", son également en ligne, tout comme la Constitution du Honduras.

Ce blog est actualisé quasi tous les jours avec des articles de la presse locale hondurienne que je traduis en français, des photos et des vidéos.

Si vous pensez que cela puisse intéresser vos lecteurs, et jugez utile de communiquer les coordonnées de ce blog, j'en serai très heureuse.
J'ai également ouvert un blog bilingue sur les agissements de Hugo Chávez, j'ai aussi des connaissances à Caracas qui m'abreuvent d'infos.

Pour le Honduras:
http://hondurasdemocratique.blogspot.com/
Pour le Vénézuela : http://venezuelasanschavez.blogspot.com/

Bien cordialement

Aucun commentaire: