lundi 23 mars 2009
Plusieurs centaines de partisans du Député d’Aquin (Sud), Emmanuel Fritz-Gérald Bourjolly, ont manifesté pour annoncer leur intention de bloquer la route nationale #2 au cas où le bureau de la Chambre basse adopterait des sanctions contre le parlementaire impliqué dans un grave incident.
Au cours d’un sit-in organisé samedi devant la résidence du Député, les manifestants ont renouvelé leur attachement à M. Bourjolly qui, selon eux, voulait défendre les intérêts de sa circonscription lors de l’altercation l’ayant opposé au président du bureau, Louis-Jeune Levaillant.
En présence de la Première ministre Michèle Pierre-Louis et de plusieurs membres de son gouvernement, le Député de la Fusion des sociaux-démocrates avait violemment lancé deux microphones dans la salle de séance en guise de protestation contre le refus du président de lui accorder la parole.
http://www.radiokiskeya.com/spip.php?breve1900
Le mot de HRV : Démocratie versus vagabondage?
Une fenêtre ouverte sur Haïti, le pays qui défie le monde et ses valeurs, anti-nation qui fait de la résistance et pousse les limites de la résilience. Nous incitons au débat conceptualisant Haïti dans une conjoncture mondiale difficile. Haïti, le défi, existe encore malgré tout : choléra, leaders incapables et malhonnêtes, territoires perdus gangstérisés . Pour bien agir il faut mieux comprendre: "Que tout ce qui s'écrit poursuive son chemin, va , va là ou le vent te pousse (Dr Jolivert)
mercredi 25 mars 2009
Les partisans du Député Bourjolly se font menaçants
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire