Google

jeudi 20 décembre 2007

Assassinat du propriétaire de l’hôtel Le Palace, Frédéric Denizé II

Il serait victime de la folie meurtrière d’un employé qui lui a asséné de nombreux coups de couteau
mercredi 19 décembre 2007,
Radio Kiskeya

Le propriétaire de l’hôtel Le Palace, Frédéric Denizé II, a été retrouvé assassiné à l’arme blanche mercredi matin dans une chambre de l’établissement situé au Champ de Mars (centre de Port-au-Prince), a constaté sur place Radio Kiskeya.
Selon les premiers éléments d’information, l’homme d’affaires, âgé d’une cinquantaine d’années, aurait été tué à coups de couteau par un employé de l’hôtel en froid avec lui depuis quelques jours. Le présumé assassin se serait rendu à la police après avoir avoué son forfait.
Le corps mutilé de M. Denizé a été découvert dans sa chambre.
Une foule considérable de proches de la victime et de curieux s’est rasssemblée tôt dans la matinée dans l’enceinte et à l’extérieur de Le Palace très connu à Port-au-Prince. La police était également sur les lieux.
Frédéric Denizé II résidait à l’hôtel dont il était le principal responsable depuis la mort, il y a quelques années, de son père Frédéric Denizé I. Ce dernier fut un militant politique très proche de l’ancien leader du Parti démocrate-chrétien haïtien (PDCH), feu pasteur Sylvio Claude, un opposant historique à la dictature de Jean-Claude Duvalier (1971-1986). spp/Radio Kiskeya
http://www.radiokiskeya.com/spip.php?article4536

Aucun commentaire: