L’un d’eux serait un lieutenant d’Amaral Duclona dont la présence clandestine dans la Grand’Anse ne serait pas à écarter
dimanche 14 octobre 2007,
Radio Kiskeya
Des agents en civil de la Police Nationale en provenance de Port-au-Prince ont procédé jeudi dernier à Jérémie (Grand’Anse, sud-ouest) à l’arrestation de plusieurs individus dont l’un serait un lieutenant présumé de l’ancien chef de gang de Cité Soleil, Amaral Duclona, a appris Radio Kiskeya.
Tous ces hommes ont été appréhendés dans le quartier populaire de Mackandal avant d’être transférés peu de temps après à la capitale.
Selon certaines informations obtenues sur place par notre correspondant à Jérémie, l’ex-commandant autoproclamé du quartier de Bélékou, dans le maquis depuis des mois, pourrait se trouver quelque part dans la Grand’Anse.
La PNH et la Mission de stabilisation de l’ONU (MINUSTAH) assurent régulièrement de la poursuite de la traque d’Amaral Duclona, considéré comme le dernier des principaux leaders des bandes armées encore en liberté. Le brigand est accusé d’implication dans des activités criminelles comme le kidnapping, le meurtre et le viol collectif qui avaient transformé Cité Soleil en bastion des hors-la-loi. spp/Radio Kiskeya
http://www.radiokiskeya.com/spip.php?article4274
Une fenêtre ouverte sur Haïti, le pays qui défie le monde et ses valeurs, anti-nation qui fait de la résistance et pousse les limites de la résilience. Nous incitons au débat conceptualisant Haïti dans une conjoncture mondiale difficile. Haïti, le défi, existe encore malgré tout : choléra, leaders incapables et malhonnêtes, territoires perdus gangstérisés . Pour bien agir il faut mieux comprendre: "Que tout ce qui s'écrit poursuive son chemin, va , va là ou le vent te pousse (Dr Jolivert)
lundi 15 octobre 2007
Plusieurs suspects arrêtés à Jérémie puis transférés à Port-au-Prince
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire