POUR VOS RECHERCHES

Google

jeudi 1 mars 2012

Haiti – Politique : Des nouveaux personnages pour administrer la commune de Port-au-Prince

De nouvelles personnalités vont désormais diriger la commune de Port-au-Prince, selon la décision du président Michel Jospeh Martelly. En effet, Gabrielle Hyacinthe, Jean Marie Descorbett et Gérald Junior Estimé, respectivement présidente et membres, ont été nommés par arrêté en date du 23 février 2012.

Ces nouveaux personnages remplaceront officiellement le cartel municipal conduit depuis plusieurs années par Jean Yves Muscadin Jason.
Le maire Jean Yves Jason avait pourtant prévu de donner une conférence de presse ce jeudi où il devait se prononcer sur des dossiers d’actualité dont la démission du Premier ministre et la question de la nationalité étrangère présumée des membres du gouvernement ainsi que la question des maires révoqués.
Selon l’article premier de cet arrêté présidentiel, les citoyens susmentionnés sont nommés pour « former la Commission municipale devant administrer la Commune de Port-au-Prince, jusqu’aux prochaines élections ».
http://www.haitinews509.net/2012/02/haiti-politique-des-nouveaux-personnages-pour-administrer-la-commune-de-port-au-prince/

Aucun commentaire: