Google

vendredi 16 septembre 2011

Wyclef Jean est fan de Sarah Palin

Il semblerait que le rappeur des Fugees Wyclef Jean soit un fervent supporter de la star des Républicains et l'ex-candidate à l'élection présidentielle américaine Sarah Palin. Interrogé par le Womens Wear Daily, celui qui s'est récemment présenté à l'élection présidentielle haïtienne a fait l'éloge de Madame Palin : "Elle est cool. Parce qu'à la fin de la journée, je suis pour le peuple C'est ça les Etats-Unis : chacun devrait avoir le droit de dire 'Regardez, je peux faire le boulot !'". On repassera pour l'argumentaire, mais en tout cas l'idée que Wyclef apprécie Sarah Palin ne plaît pas à ses proches : "Je ne dis pas qu'elle pourrait être le prochain président, vous voyez, mais il y a quelque chose de fou en elle. On en débat beaucoup à la maison. A chaque fois que je parle de Sarah Palin, les gens pensent que je suis fou, mais je l'apprécie, vraiment. Je peux apprécier qui je veux, on est aux Etats-Unis, non ?". En attendant, lorsqu'on voit comment s'est soldée la candidature de Wyclef pour l'élection en Haïti, on comprend mieux ce choix.
http://musique.jeuxactu.com/news-wyclef-jean-est-fan-de-sarah-palin-8932.htm

Aucun commentaire: