POUR VOS RECHERCHES

Google

mercredi 4 mai 2011

Concert de solidarité "Haïti Debout" à Paris le 21 mai

Le samedi 21 mai 2011, au Palais des Congrès de Paris, des artistes de tous horizons et de tous âges se produiront en concert humanitaire pour les enfants de la rue de Port au Prince (Haïti). Parmi eux, des personnalités comme Khaled, Jessy Matador, Alibi Montana, Canardo ou Jean-Luc Lahaye.Plus d'un an après le séisme qui a frappé Haïti et ses habitants (la catastrophe est survenue le 12 janvier 2010), l'association Wassa Bouma continue de lutter pour diminuer les souffrances du peuple haïtien et notamment des plus jeunes. A cet effet, elle organise le samedi 21 mai 2011 un concert de solidarité au Palais des Congrès de Paris, en partenariat avec le service culturel de l'Ambassade d'Haïti à Paris.

De nombreux artistes, chanteurs et humoristes ont répondu à l'appel d'Haïti Debout pour cette soirée exceptionnelle, présentée et animée par Eric Jean Jean (RTL) et Phil Darwin. Si la liste complète des invités est disponible sur le site http://www.haiti-debout.fr, sachez que Khaledn Sorel, Singuila, Chico Castillo, Didier Gustin, Julien Voulzy, Jessy Matador, Canardo, Princess Erika, Kyle Evans, Total Praise Gospel, Jean-Luc Layahe, Eyejack, Thierry Cham et Mario Canonge, pour n'en citer que la moîtié, seront présents à l'événement.
Information pratique: il est encore possible de réserver des billets pour la soirée Haïti Debout. Comptez entre 22 et 33 euros par place. Les bénéfices seront consacrés à la construction d'un orphelinat qui sera géré par l'association Nos Petits Frères et Soeurs, présente depuis 1988 en Haïti et soutenue notamment par Arielle Dombasle, Andrea Bocelli et l'acteur haïtien Jimmy Jean-Louis.
http://www.concertlive.fr/actualite/9513/concert-de-solidarite-haiti-debout-a-paris-le-21-mai#

Aucun commentaire: