POUR VOS RECHERCHES

Google

samedi 5 mars 2011

Charlie Sheen veut attirer l'attention sur Haïti

Agence France-Presse, Los Angeles
L'acteur américain Charlie Sheen veut se rendre en Haïti et mettre à profit sa célébrité pour «attirer l'attention du monde» sur les difficultés des victimes du séisme du 12 janvier 2010, selon une interview diffusée sur une chaîne américaine.
Charlie Sheen, dont les frasques nourrissent quotidiennement la presse people, a indiqué qu'il prévoyait de se rendre en Haïti avec son ami Sean Penn, l'acteur américain étant lui-même très engagé dans la reconstruction d'Haïti.
«Je suis super emballé à cette idée, parce que vous savez, ça peut permettre d'attirer l'attention du monde» sur la situation en Haïti, a-t-il ajouté dans cette interview diffusée vendredi sur NBC.
L'acteur a également rejeté les accusations d'antisémitisme dont il fait l'objet en soulignant qu'il était lui-même juif. «Ma mère est juive (...) alors j'imagine que cela fait de moi un juif», a-t-il dit.
L'acteur confie avoir été «stupide» de ne pas l'avoir révélé plus tôt, alors que la polémique enflait.
Charlie Sheen est accusé d'avoir tenu des propos antisémites à l'égard du producteur de la série Two and a half men, dans laquelle il tient le rôle principal et dont la production a été arrêtée en raison de ses multiples frasques.
L'interview a été diffusée deux jours après que l'acteur eut annoncé que la police lui avait retiré deux de ses enfants, à la demande de leur mère, avec qui il est en procédure de divorce.
Selon les médias américains, c'est la mère des jumeaux, Brooke Mueller -- qui lutterait, comme Charlie Sheen, contre des problème de dépendance à la drogue -- qui a réclamé l'intervention des autorités, inquiète pour le bien-être de ses enfants.

Aucun commentaire: