Google

jeudi 19 août 2010

Le pédophile avait fondé une école

AFP 19/08/2010 Un Américain qui avait fondé une école en Haïti a reconnu devant un tribunal fédéral avoir abusé sexuellement de plusieurs mineurs dans ce pays, a-t-on appris hier de sources judiciaires.
Douglas Perlitz, 40 ans, fondateur et directeur de l'école Pierre Toussaint de Cap-Haïtien, dans le nord d'Haïti, a reconnu devant le tribunal fédéral de New Haven (Connecticut, nord) qu'il s'était rendu dans ce pays avec l'intention d'y avoir des relations sexuelles illégales.
Entre 2001 et 2008, selon les documents du tribunal, il s'est rendu à plusieurs reprises en Haïti "où il a eu des relations sexuelles avec huit victimes mineures".
Selon le communiqué du procureur David Fein, Perlitz "approchait des enfants pauvres dans la rue en Haïti, leur promettant des avantages comme de la nourriture, un logement, des vêtements et une éducation, pour profiter de ce rapport de confiance et abuser des enfants qui étaient sous sa garde".
Il est passible de 30 ans de prison. Sa sentence sera prononcée le 21 décembre.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/08/19/97001-20100819FILWWW00217-pedophilie-le-fondateur-d-une-ecole-avoue.php
Commentaires:
Il n'est pas le seul. Ce ne sera pas le syndrome de Douglas Perlitz. Ils sont nombreux à se cacher derrière une misanthropie hypocrite pour exercer leurs vices et donner libre cours à leur dégénérescence morale. Il faut rechercher ces pédophiles dans les orphelinats dirigés par des prédicateurs protestants.
L'éradication de cette conduite abusive contre des enfants pauvres passe par l'éradication de la pauvreté.
Qu'il reste en prison le reste de ses jours!

1 commentaire:

Renos Dossous a dit…

J'appui parfaitement vos commentaires. Je pense totalement comme vous. Car ni Haïti ni la République Dominicaine ni aucun de ces pays sous-développés qui sont les nôtres n'est à l'abri de ce fléau, ces brigands pervers qui pullulent dans ce pays ailleurs. D’autant que nous recevons de plus en plus compte tenu de la situation actuelle. C'est dommage que certains voyous se cachent derrière toutes les formes d'organisation pour détruire le rêve de nos enfants et de nos jeunes. Leur vie n'ayant plus rien qui soit recommandable, ils refusent de sombrer tout seuls dans l'ignominie et l’abjection. Que le développement tant attendu se manifeste enfin pour que le vide que viennent combler ces énergumènes ne soit plus un prétexte pour faire du mal!