Google

samedi 20 février 2010

Les employés de l’Etat recevront leurs chèques de janvier 2010, assure le Ministre des Finances

Le payroll de février est en préparation
Tous les employés de l’Etat recevront leurs chèques de janvier 2010. Ils ne devraient pas s’en inquiéter, a annoncé vendredi le ministre de l’Economie et des Finances, Ronald Beaudin.
Des virements ont déjà été effectués à cet effet vers les comptes bancaires de la plupart des concernés et tout retard dans le processus serait en rapport avec des formalités administratives. Des dispositions sont prises pour la finalisation du payroll de février en vue duquel un contrôle est en cours concernant les employés décédés lors du séisme.
Interrogés sur les difficultés qui risquent de se présenter pour les employés dont les principales pièces d’identité ont disparu lors du séisme, M. Baudin a fait savoir que les banques sauront quoi faire en pareille situation, ceux qui reçoivent leurs salaires par virement étant connus de celles-ci.
Quant au fonctionnement du Ministère, les employés travaillent pour le moment selon un système de roulement dans deux locaux dont le Ministère avait récemment fait l’acquisition, l’un à la Rue Charles Sumner (ancien local de la firme Economic Tires) et l’autre à la Rue Oswald Durand (l’ancien local du Consulat des Etats-Unis). La Secrétairerie d’Etat aux Finances et la Direction de l’Inspection Fiscale sont logées dans le premier bâtiment. [jmd/Radio Kiskeya]

Aucun commentaire: