Google

jeudi 29 octobre 2009

Le suspens persiste quant à la présence du premier ministre au Senat de la République.

C'est toujours le suspens au sénat de la république à quelques heures de la séance d'interpellation du chef du gouvernement haïtien.
Tôt ce jeudi il était difficile de dire si Michèle Duvivier Pierre Louis compte se présenter au parlement pour répondre aux questions des sénateurs. .
La première ministre a écrit mercredi au bureau du grand corps pour demander une copie du procès-verbal de la séance du 22 octobre dernier (séance à laquelle la motion d'interpellation a été présentée) et une liste des thèmes qui seront débattues lors des débats ce jeudi.
Dans sa lettre, Michèle Pierre-Louis a une nouvelle fois dénoncé le manque d'élégance des sénateurs qui affirment déjà qu'elle sera censurée alors que la séance n'a pas encore été organisée. .
Dans sa réponse, le président du sénat Kelly Bastien a indiqué au chef du gouvernement que les parlementaires ne sont pas tenus de lui soumettre le procès verbal d'une séance tenue au sénat, encore moins de lui soumettre le questionnaire demandé. .
Madame Pierre Louis est menacée de renvoi par une majorité de parlementaires de la Plate forme présidentielle lors d'une séance d'interpellation au parlement haïtien. .
RD

http://www.metropolehaiti.com/metropole/full_une_fr.php?id=16005



Nouveau Windows 7 : Trouvez le PC qui vous convient. En savoir plus.

Aucun commentaire: