Google

mercredi 23 juillet 2008

DES NOUVELLES DE NEPHTALIE ILISSE

Le Docteur JOLIVERT a fait parvenir à la rédaction de HAITI RECTO VERSO, des nouvelles de la petite Nephtalie qui a té opérée l’automne dernier à Marseille grâce a l’action d’une grande chaîne de solidarité pour couvrir les frais de l’extirpation d’une tumeur du cervelet à la Timone.
La petite va bien. Comme c’était prévu, elle garde encore des séquelles visuelles probablement irréversibles. Voilà le contenu de l’émail envoyé par Monsieur Igaud ILISSE, reconnaissant père de la petite Nephtalie
« Cher Docteur,

Dans le nom de Jésus je t'envoie un océan de salutations, à ta famille ainsi qu’à tous les membres de l'Association.
De mon coté ca va mieux avec les oracles de mon Dieu, car avec Dieu nous ferons des exploits. Je dois t'informer que Nephtalie vient de décrocher la moyenne 7 malgré que ses examens aient été faits à l'oral, pour cela je porte des remerciements à Dieu, à toi, à tous les membres de l'association et à tous ceux de près ou de loin ont rendu possible son opération et sa réussite.
Pour l'instant ce qui reste à résoudre selon moi, c'est le problème de troubles visuels. Toutes fois, je sais avec assurance que Dieu fera ce qui me parait difficile en faveur de Nephtalie. Ma femme et Nephtalie ne manquent pas de te remercier ainsi que les autres personnes de Marseille qui nous avaient apporté leurs secours.
Amicalement, Monsieur Igaud ILISSE »

Aucun commentaire: