Google

lundi 16 juin 2008

5 morts, dont 3 chanteurs d’un célèbre groupe rap ( BARRICADE CREW) de Port-au-Prince, dans un terrible accident de la circulation

4 des victimes carbonisées
Dimanche 15 juin 2008
Radio Kiskeya
Trois chanteurs d’un groupe musical de tendance rap très populaire en Haïti, « Barricade Crew », ont été tués dans un terrible accident de la circulation survenu dans la nuit de samedi à dimanche non loin de l’aéroport international de Port-au-Prince.
Jean Walker Sénatus (29 ans, alias Catafalque) et Badio Junior (25 ans) ont péri carbonisés dans le véhicule à bord duquel ils se trouvaient. Le véhicule qui s’est complètement retourné, a pris feu avant de terminer sa course dans un mur.
Un troisième chanteur du groupe, Johnny Emmanuel Dade (28 ans) qui avait pu sortir du véhicule, a succombé sur place à ses blessures. Le batteur du groupe, récemment recruté, et le chauffeur du véhicule, ont également péri carbonisés à l’intérieur du véhicule.
Les chanteurs de « Barricade Crew » revenaient d’un show au Night Club Olympia, en Plaine (Nord de la capitale) et se hâtaient pour prendre part à un concert public organisé à l’occasion du 59ème anniversaire d’une station commerciale privée de la capitale haïtienne, Radio-télé Caraïbes.
Ce terrible accident a provoqué dimanche la consternation chez les jeunes de plusieurs quartiers de la zone métropolitaine de Port-au-Prince, généralement épris de musique rap.[jmd/RK]
http://www.radiokiskeya.com/spip.php?article5089
Commentaires :
Selon les informations véhiculées par des témoins, les cadavres des jeunes artistes, se sont consumés presque totalement à un point que ce qui en resta a du être ramassé à la pelle. Impossible d’identifier les cadavres.
Pourtant les pompiers de Port-au-Prince ont été vus sur le lieu de l’accident. Mais le problème est que les camions étaient vides. Oui. Sans eau. Comment peut-on imaginer des sapeurs pompiers qui se déplacent pour intervenir sur un feu arrivent avec un camion sans eau ? Ben Oui ! En Haïti c’est tout à fait possible. On en a vu pire toujours en Haïti bien sûr.
La mairie de Carrefour a envoyé un camion. Heureusement. Mais il fallait traverser tout Port-au-Prince. De carrefour à la route de l’aéroport !
En arrivant sur les lieux il ne restait plus grand-chose des cadavres de nos jeunes compatriotes.
Voilà, le pays que dirigent René Préval et son pouvoir législatif, avec justement la Concertation des Parlementaires Progressistes.
C’est quoi un parlementaire progressiste ?

HAITI RECTO VERSO présente ces sincères sympathies aux familles de ces jeunes victimes de cet horrible drame

Aucun commentaire: