POUR VOS RECHERCHES

Google

vendredi 5 avril 2013

Haïti-Foot-Sélection : Haïti affrontera l’Espagne et l’Italie en juin prochain


La sélection nationale senior masculine disputera son match contre l’Espagne le 8 juin prochain à Miami au stade Sun Life et le 11 face à l’Italie au Brésil car la fédération haïtienne de football (FHF) a pu trouver une entente avec la CONCACAF qui a voulu annuler la rencontre (Haïti VS Espagne) en voulant remplacer les grenadiers par un autre pays.
Selon la CONCACAF, Haïti ne devrait pas jouer aux (USA), 34 jours avant le coup d’envoi de la 12e édition de la Gold Cup.
Les Haïtiens qui se trouvent à la 51e position du classement mondial vont jouer un match amical contre la sélection espagnole 1ère et l’Italie 5e de ce classement.
Après avoir disputé quatre matches amicaux pour l’année 2013 pour autant de défaite, Haïti se mesurera aux deux ténors du football européen dans le but de préparer sa participation au Gold Cup qui aura lieu aux USA du 7 au 28 juillet prochain.
Selon les fans du ballon rond, les grenadiers qui n’ont pas pu battre l’Oman (105e), la République Dominicaine (96e) arriveront-ils à faire la différence face aux deux grandes équipes du football européen.
Esther Versière
http://lewww.hpnhaiti.com/site/index.php/sport/9142-haiti-foot-selection-finalement-haiti-affrontera-lespagne-et-litalie-en-juin-prochain



Aucun commentaire: