POUR VOS RECHERCHES

Google

mercredi 2 janvier 2013

A l’occasion de la fête nationale de son pays, S.M. le Roi adresse un message de félicitations au Président haïtien

Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de vœux et de félicitations au Président de la République d’Haïti, Michel Joseph Martelly, à l’occasion de la fête nationale de son pays.
Dans ce message, le Souverain adresse Ses chaleureuses félicitations et Ses meilleurs vœux de santé et de bonheur au Président haïtien souhaitant davantage de progrès et de prospérité au peuple haïtien ami.
Le Souverain saisit également cette opportunité pour exprimer au chef de l’État haïtien Sa ferme détermination à continuer à œuvrer, de concert avec lui, en vue de donner une nouvelle impulsion aux relations d’amitié et de coopération liant le Royaume du Maroc et la République d’Haïti, dans le plein respect des spécificités et des constantes des deux pays respectifs, et ce, pour le plus grand bien des peuples amis, et pour contribuer au développement de la coopération Sud-Sud.

http://www.lematin.ma/journal/A-l-occasion--de-la-fete-nationale-de-son-pays_S-M--le-Roi-adresse-un-message--de-felicitations-au-President-haitien/176162.html

Aucun commentaire: