L'ancien premier ministre, Jacques Edouard Alexis a annoncé son divorce d'avec le président René Préval, ainsi que tous les autres membres de la plateforme politique, INITE. Au cours de l'inauguration du siège de son équipe de campagne ce lundi, l'ancien premier ministre de René Préval, dénonce l'intransigeance du président de la république qui, selon lui, veut tout ramener à sa personne.
Tout en affirmant d'avoir aucun rapport ni de prêt ou de loin avec le président Préval, l'ex premier ministre Jacques Edouard Alexis a révélé que le pouvoir en place est en train de distribuer des armes à feu à ses partisans à l'approche des élections du 28 novembre.
Monsieur, Alexis invite la population à faire preuve de vigilance lors du scrutin de novembre prochain.
Il a fait remarquer, qu'il n'est pas de mèche avec l'équipe en place, qui effectue des manœuvres, dans le but d'organiser des élections frauduleuses dans le pays Rappelons que Jacques Edouard Alexis a été deux fois premiers ministre sous la présidence de René Préval et une fois ministre de l'éducation nationale.
Et qu'Il est à présent candidat à la présidence sous la bannière du parti Mobilisation pour le progrès d'Haïti (MPH).
EJ/Radio Métropole Haïti
http://www.metropolehaiti.com/metropole/full_une_fr.php?id=18305
Une fenêtre ouverte sur Haïti, le pays qui défie le monde et ses valeurs, anti-nation qui fait de la résistance et pousse les limites de la résilience. Nous incitons au débat conceptualisant Haïti dans une conjoncture mondiale difficile. Haïti, le défi, existe encore malgré tout : choléra, leaders incapables et malhonnêtes, territoires perdus gangstérisés . Pour bien agir il faut mieux comprendre: "Que tout ce qui s'écrit poursuive son chemin, va , va là ou le vent te pousse (Dr Jolivert)
mercredi 6 octobre 2010
Alexis annonce son divorce d'avec le président Préval
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire