Google

samedi 31 juillet 2010

SWEET MICKY CANDIDAT

« C'est le mot candidat que je n'aime pas »
Haïti: Michel Martelly a rassemblé tous les documents nécessaires pour se porter candidat à la plus haute fonction de l'Etat lors des prochaines élections, selon des informations qui circulent avec insistance dans l'entourage du chanteur.
« C'est le mot candidat que je n'aime pas », a déclaré au Nouvelliste ce mercredi le président du Compas et porte-drapeau de la Fondation Rose et Blanc qui chapeaute ses initiatives sociales.
Rejoint par téléphone depuis New York où il participe à diverses rencontres dans le cadre de ses futures activités et avant qu'il ne prenne l'avion pour Washington où il va poursuivre des entretiens importants, Michel Martelly a tenu à dire qu'il est un « citoyen qui veut inspirer son peuple au changement et au progrès ». Il veut prendre part « avec la jeunesse à un grand mouvement qui amènera Haïti à l'heure du 21e siècle». D'ailleurs, Martelly se dit fatigué de voir que les choses ne marchent pas comme elles le devraient dans le pays.
« Je ne brigue aucun poste, mais je veux rassembler le pays autour d'un objectif. Je suis disponible, prêt à servir et à participer aux affaires de mon pays comme je l'ai toujours fait », insiste le chanteur et homme d'affaires réputé habile.
Pressé de confirmer sa candidature aux prochaines présidentielles, Sweet Micky a répondu « c'est le mot candidat que je n'aime pas » avant d'éclater de rire.
Selon des informations obtenues de son entourage, le chanteur vedette sera un acteur des prochaines élections présidentielles et multiplient les contacts avant de se lancer définitivement dans la bataille.
L'arrivée de Michel Martelly sur la scène fait de lui le troisième membre important du paysage culturel haïtien qui se lance dans le combat politique. Gracia Delva, le populaire chanteur de Mass Konpa est candidat au poste de député de Marchand Dessalines, sa ville natale, et Wyclef Jean, qui est rentré au pays ce mercredi, serait de plus en plus prêt de l'annonce de sa décision de briguer la présidence lors des élections prévues pour le mois de novembre 2010.

Aucun commentaire: