Google

jeudi 29 juillet 2010

Election présidentielle : L'INITE n'as pas encore désigné son poulain

Le parti proche du pouvoir, INITE, n'a pas encore choisi son candidat à l'élection présidentielle du 28 novembre. C'est ce qu'a révélé le sénateur Kelly Bastien, un des membres influents de ce regroupement politique. « Pour le moment aucun nom n'a été cité comme candidat, tous les membres qui font partie de la coordination de l'INITE sont présidentiables», a déclaré le président du grand corps, alors qu'il participait à la cérémonie de remise officielle par le centre parlementaire canadien, du site complètement déblayé, où se trouvait le parlement haïtien avant le séisme.
Monsieur Bastien en a profité pour faire taire les rumeurs concernant la candidature déclarée de certaines personnalités « Dès que les candidats seront connus, leurs identités seront dévoilées. Donc il n'est que d'attendre. », a précisé Kelly Bastien.
Toutefois l'élu du Nord se dit prêt à se soumettre à la décision du parti au cas où, il déciderait de faire appel à lui, comme candidat à la magistrature suprême.
Par ailleurs le parlementaire se montre très satisfait de l'avancement du processus électoral.
Il dit souhaiter que toutes les dispositions nécessaires soient prises afin de respecter la date du 28 novembre en vue de l'organisation des prochaines élections.
EJ/Radio Métropole Haïti
http://www.metropolehaiti.com/metropole/full_une_fr.php?id=18045

Aucun commentaire: