Google

vendredi 13 février 2009

Arrivée en Haïti de l’actrice fétiche de "Marina"

Très populaire parmi les jeunes, Sandra Echeverria sera sur scène pour un concert le 14 février
jeudi 12 février 2009,
Radio Kiskeya
La jeune starlette mexicaine Sandra Echeverria, 25 ans, personnage éponyme du feuilleton télévisé à succès "Marina", est arrivée jeudi après-midi à Port-au-Prince où elle doit se produire en concert samedi à l’occasion de la Saint-Valentin, la fête des amoureux.
Accueillie à l’aéroport international Toussaint Louverture par des fans enthousiastes et les organisateurs de l’événement, l’actrice, chanteuse et top model s’est déclarée heureuse d’être en Haïti. Elle a aussi indiqué être au courant de la popularité phénoménale dont elle jouit ici.
Téléfilm-culte de l’industrie latinoaméricaine des tele novelas, Marina a battu l’année dernière des records d’audience et suscité la passion effrénée du jeune public haïtien des deux sexes.
Cette série transpose sur la réalité haïtienne des modèles de vie et un système de valeurs importés pas toujours bien assimilés.
La ministre à la condition féminine et aux droits de la femme, Marie-Laurence Jocelyn Lassègue, avait exprimé des critiques controversées contre la "dictature de Marina" qui, selon elle, risque d’accentuer l’aliénation culturelle en Haïti et de dénaturer les rapports sentimentaux chez les jeunes.
La Télévison Nationale d’Haïti avait programmé et défendu la diffusion de cette télésérie venue de l’Amérique latine, comme beaucoup d’autres avant elle. spp/radio Kiskeya
http://www.radiokiskeya.com/spip.php?article5685

Aucun commentaire: