Ils seraient victimes d’un accès de violence de leur époux et père qui aurait mortellement poignardé une autre compatriote dans l’Etat du Massachussets
Jeudi 31 juillet 2008,
Radio Kiskeya
La police de l’Etat du Massachussets recherche activement depuis jeudi une ressortisante haïtienne et ses quatre enfants en bas âge séquestrés dans un endroit où une autre femme a été retrouvée grièvement blessée à coups de couteaux, rapporte l’Associated Press.
Selon certaines informations, les enfants, dont l’âge est compris entre 11 mois et 3 ans, pourraient être retenus par leur propre père, Rodlyn Petit-Bois, également de nationalité haïtienne. Un mandat d’arrêt devrait être décerné contre lui pour homicide volontaire, a indiqué le procureur du district d’Essex, Jonathan Blodgett.
"Nous croyons que Rodlyn est extrêmement dangereux et pourrait être armé", a déclaré le procureur.
Mercredi, la police de Lynn (24 km au nord de Boston) avait dépêché une patrouille dans un appartement après avoir reçu un appel annonçant qu’une personne venait d’être poignardée. Les agents de l’ordre avaient retrouvé Greenland Etienne, 33 ans, baignant dans son sang. Transportée d’urgence à l’hôpital général de Massachussets, cette haïtienne devait décéder quelques instants plus tard.
Il y aurait une "relation sociale" encore indéterminée entre la famille du présumé kidnappeur et meurtrier et celle de Mme Etienne.
Dans le cadre de l’enquête ouverte sur cette affaire, des informations ont été transmises aux autorités de New York.
Rodlyn Petit-Bois, 25 ans, et son épouse, Louna Eveillard, 26 ans, étaient arrivés aux Etats-Unis en 1999 en provenance d’Haïti.
Des drames violents surviennent régulièrement au sein de familles haïtiennes établies sur le territoire américain. spp/Radio Kiskeya
http://www.radiokiskeya.com/spip.php?article5181
Une fenêtre ouverte sur Haïti, le pays qui défie le monde et ses valeurs, anti-nation qui fait de la résistance et pousse les limites de la résilience. Nous incitons au débat conceptualisant Haïti dans une conjoncture mondiale difficile. Haïti, le défi, existe encore malgré tout : choléra, leaders incapables et malhonnêtes, territoires perdus gangstérisés . Pour bien agir il faut mieux comprendre: "Que tout ce qui s'écrit poursuive son chemin, va , va là ou le vent te pousse (Dr Jolivert)
vendredi 1 août 2008
Une haïtienne et ses quatre enfants kidnappés aux Etats-Unis
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire