Google

dimanche 9 mars 2008

A sa 38 eme année Métropole garde sa fraîcheur selon Herby Widmaier

Dans son discours à l’occasion du 38 eme anniversaire de Métropole, le pdg Herby Widmaier, a tenu à mettre l’accent sur l’envergure du travail fourni depuis plusieurs années par des membres du staff. Qualifiant ces membres de la famille de " Jeunes aux cheveux blancs", M. Widmaier a cité Gilbert Fombrun, Claude Innocent, Ketelie Jean Poix, Nancy Roc, Daniel Marcelin, John Chéry, Kesner Pharel et Frantz Courtois.
M. Widmaier a également salué le travail déjà impressionnant réalisé par les jeunes dans la programmation de Métropole, Anne Daphné, Stanley, Sabine et Guyto. Sans oublier une mention spéciale pour le staff de la salle des nouvelles et son chef de file Wendell.
Dans la catégorie des annonces il faut retenir la mise en ligne prochaine des émissions Metropolis et Chronique de l’économie.
Herby Widmaier a su savourer comme ses collaborateurs d’hier et d’aujourd’hui les 38 années de succès de Métropole. " Métropole est la plus ancienne mais ne vieillit pas", assure t-il faisant remarquer qu’en 2008 Métropole garde sa fraîcheur grâce à un staff intelligent. " Nous avons pu garder l’essentiel de notre but, la qualité, un rêve mais aussi une réalité", ajoute t-il. A l’occasion du 38 eme anniversaire de Métropole, Herby Widmaier dit se souvenir comme si c’était hier de la naissance de sa station. ", Roland Dupoux, Bob Lemoine, Kettie Lemoine, Mimi, et moi nous avions donné ensemble le coup d’envoi du 129 AM, a la 29 eme minute", dit-il rappelant que Métropole a été la première station commerciale haïtienne à diffuser des émissions sur la FM en 1970.
Métropole a donné l’exemple puisqu’il y a aujourd’hui une quarantaine de station sur la bande FM, fait remarquer M. Widmaier.
http://www.metropolehaiti.com/metropole/full_une_fr.php?id=13559

Aucun commentaire: