Google

lundi 7 décembre 2009

Un mototaxiste braqué et laissé pour mort. Il a été braqué par un groupe d’haïtiens.

Auteur : Julio Gomez
Pedernales.- Un Mototaxiste a été braqué par un groupe d’haïtiens  et a été laissé pour mort près de la frontière, tandis que des haïtiens  qui ont essayé de traverser la communauté El pino vers la commune de Polo a Barahona, ont été attaqués et blessés à coups de machettes par un groupe de compatriotes.
Alfredo Reyes, âgé de 37 ans se trouvent hospitalisé à l’hôpital Elio Fiallo, avec des traumatismes divers, un bras fracturé, après avoir été  désarçonné de la moto qu’il conduisait, à l’aide d’une corde tendue en travers  de la route, tout près de l’abattoir.
Les haïtiens l’ont dépouillé de sa moto, de 5.000 pesos et d’un téléphone portable.
Bande de braqueurs
Une bande d’haïtiens ayant comme activité la réalisation de braquage à mains armées dans la section La Ceiba de la zone agricole Las Mercedes ont attaqué à coups de machettes deux de leurs compatriotes pour leur soutirer des objets qui leur appartenaient.
Les braquages, les vols  et l’assassinat de dominicains et haïtiens sont en hausse dans la région frontalière ces derniers mois, malgré de la présence de patrouilles militaires et d policiers.
Le cas le plus récent est celui qui concerne les membres  du Corps Spécialisé de la Sécurité Frontalière (CESFRONT) qui ont intercepté plusieurs personnes qui essayaient de braquer en plein jour un groupe d’haïtiens.

Aucun commentaire: