Google

mercredi 30 décembre 2009

Deux haïtiens recherchés, accusés d’avoir tué à coups de machette, un commerçant dominicain.

Santiago, République Dominicaine.- 28/12/2009. La Police Nationale de la République Dominicaine a informé aujourd’hui qu’elle est à la rcherche de deux haïtiens sans papiers accusés de tuer à coups de machette et de bâton un commerçant dominicain pour lui voler. Le commerçant Francisco Antonio de Los Santos, de 48 ans, mourut des suites des plaies par armes blanches et de coups contus que lui auraient provoqués les haïtiens identifiés comme Jhonny et Jean-Pierre et qui travaillent pour lui, a expliqué le porte-parole de la Police de la zone Nord, Cordero Paredes.
Selon cette source, les deux immigrants travaillaient dans un poulailler propriété de la victime située dans le secteur Pueblo Nuevo, dans la ville de Santiago au Nord de la République Dominicaine.

Sur les lieux du crime, les membres de la Police scientifique ont retrouvé une machette tachée de sang et un portefeuille d’homme.
Après l’assassinat, les voisins de Pueblo Nuevo ont demandé aux autorités de Migration de rapatrier tous les haïtiens sans papiers qui vivent en ces lieux, après avoir affirmé que durant les six derniers mois, des milliers d’immigrants du pays voisin se sont établis ici à un point tel qu’ils sont pratiquement en nombre égal avec les citoyen dominicains. EFE


http://www.elnuevodiario.com.do/app/article.aspx?id=181165

Aucun commentaire: