lundi 2 mars 2009
Le coordonnateur de l’Organisation du peuple en lutte (OPL) sur l’île de La Gonâve (Ouest), Fénéus Dorvilien, a affirmé lundi que le maire principal d’Anse-à-Galets, Constant Joseph, s’est enfui à l’étranger à cause de son implication présumée dans la corruption.
Selon le responsable politique régional, l’élu serait dans l’impossibilité de justifier l’utilisation de fonds qui étaient destinés à la réalisation de différents projets dans sa commune.
Le maire Joseph, qui a laissé le pays depuis plusieurs jours sans trop expliquer le but de son voyage, avait promis de revenir. Toutefois, la date de son retour reste inconnue.
http://www.radiokiskeya.com/spip.php?breve1882
« Démocratie = décentralisation = Participation ! Démocratisation de la corruption
Décentralisation du brassage
Participation d’un certain Quidam devenu maire!
"Demokrasi te simen....demokrasi ap donnen"
Une fenêtre ouverte sur Haïti, le pays qui défie le monde et ses valeurs, anti-nation qui fait de la résistance et pousse les limites de la résilience. Nous incitons au débat conceptualisant Haïti dans une conjoncture mondiale difficile. Haïti, le défi, existe encore malgré tout : choléra, leaders incapables et malhonnêtes, territoires perdus gangstérisés . Pour bien agir il faut mieux comprendre: "Que tout ce qui s'écrit poursuive son chemin, va , va là ou le vent te pousse (Dr Jolivert)
mardi 3 mars 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire