Google

samedi 1 novembre 2008

Cinq des otages du nord libérés contre rançon

Entre cinq et six autres personnes encore aux mains des ravisseurs, selon le Député Hugues Célestin
vendredi 31 octobre 2008,
Radio Kiskeya
Cinq des personnes enlevées, lors d’un double kidnapping collectif mercredi soir dans le nord du pays, ont été libérées contre rançon vendredi, a annoncé sur les ondes de Radio Kiskeya le Député de Quartier Morin/Limonade, Hugues Célestin.
Tapis dans l’ombre, des individus armés avaient intercepté deux autobus à bord desquels voyageaient les otages. Au nombre d’une douzaine, lls étaient tombés dans un guet-apens à Pont Blanc, une localité située dans la circonscription du parlementaire.
Hugues Célestin souligne que la rançon versée par les familles des ex-kidnappés était inférieure aux 20.000 dollars américains qu’exigeaient au départ les ravisseurs.
Le porte-parole de la Concertation des parlementaires progressistes (CPP), bloc majoritaire à la Chambre basse, estime qu’entre cinq et six autres personnes seraient encore en captivité.
Malgré des libérations d’otages provoquées et des opérations de police visant à démanteler des gangs, les enlèvements crapuleux continuent de déstabiliser les familles haïtiennes et de menacer la paix sociale. spp/Radio Kiskeya
http://www.radiokiskeya.com/spip.php?article5385

Aucun commentaire: