Google

jeudi 23 octobre 2008

L’insécurité au quotidien : Un mort lors d’un hold-up

Rony Milfort abattu en revenant d’une pharmacie à Delmas 18
mercredi 22 octobre 2008,
Radio Kiskeya

Rony Milfort, un jeune homme d’une trentaine d’années, a été tué d’une balle au thorax mardi dernier (14 octobre) à Delmas 18, près du quartier de Sans-Fil (centre de Port-au-Prince), au cours d’un hold-up, a appris Radio Kiskeya auprès de riverains.
La victime venait d’acheter un médicament dans une pharmacie lorsque l’un des bandits opérant, en plein jour, dans la zone l’a abattue en fuyant à toutes jambes. Il venait de dépouiller une femme de ses effets personnels.
Une vive panique s’en était suivie à une heure de forte circulation automobile et piétonne.
L’incident, qui s’est produit à la rue Delhomme, a été ressenti comme un choc terrible par les résidents du quartier qui ont décrit Rony Milfort comme un homme paisible. spp/Radio Kiskeya

http://www.radiokiskeya.com/spip.php?article5351
HRV Opine :
Faudra-t-il attendre que la communauté internationale alloue des fonds supplémentaires à Haïti pour que le gouvernement montre une réelle détermination à vouloir contrôler le banditisme crapuleux ? Qui va élargir la mission de la MINUSTAH au-delà de la surveillance de Préval et du palais national pour impliquer cette force qui coûte plus de 550.000.000 de dollars à la solution de ce problème d’insécurité ?
Nous autres les haïtiens nous aimerions aussi pouvoir compter les cadavres des bandits. Au grand dam des défenseurs des droits des bandits, pardon des droits humains !

Aucun commentaire: