mardi 13 octobre 2009

Le Parti Réformiste Social Chrétien assure que le gouvernement suit un programme migratoire non défini.

 

Le secrétaire général du parti  Réformiste Social Chrétien (PRSC) Ramon Rogelio Genao, a accusé hier le gouvernement de maintenir une politique migratoire  très souple et indéfinie.

Il a souligné que le PRSC ha toujours eu une politique claire  sur le fait que l'un des principaux problèmes que confronte la nation dominicaine c'est le sujet haïtien.

Ila  dit que la nation partage l'île avec un état en faillite, qui a toujours été invivable mais nous n'avons pas la capacité en termes de ressources économiques d'absorber le problème d'Haïti, a expliqué Genao à travers le programme télématin 11, diffusé par Telesistema.

Il a fait savoir que la République Dominicaine mène une politique très « ligfht », en termes de contrôles migratoires, souples  et indéfinis, de tours de magie, ce qui se démontre dans le fait qu'une  loi migratoire existe, le règlement attend depuis des mois et n'a pas été appliqué. http://www.hoy.com.do/el-pais/2009/10/13/297527/PRSC-asegura-Gobierno-sigue-politica-migratoria-indefinida



Vous cherchez l'intégrale des clips de Michael Jackson ? Bing ! Trouvez !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour...
Merci de nous avoir visité et surtout d'avoir pris le temps de donner votre avis. C'est un espace ouvert ou l'interactivité reste indispensable...