Le leader du parti respè, Charles Henri Baker s'est dit préoccupé par la façon dont le gouvernement gère la relocalisation des sans-abri au pied du Morne à Cabrit. Le responsable politique, Charles Henri Baker affirme que les rescapés du séisme vivent dans des conditions infra humaines.
Invité à la rubrique le point sur le cent point de radio Métropole, Charles Henri Baker estime que la relocalisation des sinistrés ne respecte pas certains principes de base.
D'un autre côté le numéro un du parti Respè exhorte le Président de la République à ne pas entraver le fonctionnement de la commission intérimaire mixte.
Il est cependant, convaincu que des membres de la commission Intérimaire y compris l'ex président des Etats Unis, Bill Clinton ont la volonté d'aider Haïti.
Par ailleurs, l'ancien candidat à la présidentielle de 2006, souhaite le renvoi de l'actuel CEP pour faciliter la tenue de bonnes élections dans le pays. Selon lui l'organisme électoral n'a aucune crédibilité pour organiser des élections honnêtes et démocratiques .Toutefois, il renouvelle sa volonté de participer à ces élections.
EJ/Radio Métropole Haïti
http://www.metropolehaiti.com/metropole/full_une_fr.php?id=17862
Commentaires:
Vous, Monsieur Baker, comme président vous aurai fait quoi exactemlent dans la conjoncture actuelle?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Bonjour...
Merci de nous avoir visité et surtout d'avoir pris le temps de donner votre avis. C'est un espace ouvert ou l'interactivité reste indispensable...