dimanche 14 février 2010

Une patrouille tue deux citoyens haïtiens qui auraient essayé de traverser la frontière à bord d’une moto volée.

Auteur: William Estevez
Traduction: Jonas Jolivert pour Haiti Recto Verso
Dajabon- Une patrouille mixte de l’Armée et du Corps spécialisé de la Sécurité Frontalière Terrestre (CESFRONT), a tué  de plusieurs balles au petit matin de hier deux présumés voleurs au moment ou ils ont essayé de passer la frontière avec une motocyclette volée.
L’incident aucours duquel  les citoyens haïtiens perdirent la vie est survenu vers quatre heures du matin du samedi sur le côté gauche du détachement militaire  de la communauté de la Vigia, municipalité de Dajabon.
Selon les informations obtenues sur le lieu de l’incident, les étrangers circulaient à bord de la motocyclette marque TS 125 de couleur bleue et blanc, par un corridor qui conduit à la rivière massacre qui sépare la Républiqe Dominiciane et Haïti située entre Dajabon et Ouanaminthe.
Il a été rapporté que la patrouille a essayé d’arrêter les présumés délinquents, mais ceux-ci ont essayé de s’échapper des militaires qui les ont agressés.
Les cadavres ont été envoyés immédiatement à l’institut de médecine légale pour les études  nécéssaires

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour...
Merci de nous avoir visité et surtout d'avoir pris le temps de donner votre avis. C'est un espace ouvert ou l'interactivité reste indispensable...